Le Forum Officiel de la °Team MuZ°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel de la °Team MuZ°

Team MuZ , admin : MuZ°DiOr; MuZ°Nissio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I believe i can fly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
I believe i can fly




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2007

I believe i can fly Empty
MessageSujet: I believe i can fly   I believe i can fly Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:24:51

Salut a tous,

Je souhaiterai aller dans votre team parce que elle est a l'air sympa et de bon niveau, je vous ai deja vu jouer sur certains serveur. Je sui classé autour de 150000 mais bon le classement veux pas dire grand chose. SI vous voulez que l'on joue ensemble prevenez- moi

PS : j'ai 16 ans
merci et j'espere etre pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenium

Kenium


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2007

I believe i can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly   I believe i can fly Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:07:48

Salut !

I believe i can touch the sky !!!!!!

C'est quoi ton vrai pseudo, on peut t'appeller comment ?
Revenir en haut Aller en bas
I believe i can fly




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2007

I believe i can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly   I believe i can fly Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:57:47

ba c'est mon vrai pseduo i believe i can fly^^.
Vous pouvez me voir sur le serveur Zen ou highway 101 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
I believe i can fly




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2007

I believe i can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly   I believe i can fly Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:26:54

M'oubliez pas a moi, c'est quand que je peux vous voir??
Revenir en haut Aller en bas
goldorak

goldorak


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : dans mon bain^^
Date d'inscription : 11/04/2007

I believe i can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly   I believe i can fly Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:44:31

nous avons fais un sondage, et d'apres le résultat, nous ne sommes pas favorable a ton recrutement dans la team, nous sommes désolé.
Revenir en haut Aller en bas
I believe i can fly




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2007

I believe i can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly   I believe i can fly Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:55:08

Sans me voir comme ca! On pourrai faire une rencontre sur ZEn au moin que vous voyez de quoi je suis capable au lieu de juger juste sur le rank
Revenir en haut Aller en bas
goldorak

goldorak


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : dans mon bain^^
Date d'inscription : 11/04/2007

I believe i can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly   I believe i can fly Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:15:12

certains membres t'ont déja vu jouer...
Revenir en haut Aller en bas
I believe i can fly




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2007

I believe i can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly   I believe i can fly Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:04:50

En effet nissio ma vu jouer 2 map dont une ou je lui ai mis 1seconde dans la vue!!
Toi Goldorak tu ne ma jamais vu donc tu ne peux juger, je reste sur Zen si ca vous interresse!!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak

goldorak


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : dans mon bain^^
Date d'inscription : 11/04/2007

I believe i can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly   I believe i can fly Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:09:12

ais-je jugé ? non, j'ai juste dis l'opinion des membres de la team, c'est tout...et puis, ce n'est pas pasuq'on est fort sur une map qu'on est fort tout court...mais juste, il est ou le serveur ZEN ? en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Nissio
Admin
Nissio


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2007

I believe i can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly   I believe i can fly Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:39:06

pe etre pa une seconde kan meme I can fly^^
Ms tu ne pe pa pour le momen intégrer la team car nous nous sommes fixé une limite ki es de 20 000 voir 15 000 ds le rank

Revien nous voir kan tu le pense!!!

Et si tu me fou vraimen 1 seconde ds la vu a chake foi tu devré ogmenter asser vite! vien sur un serveur ou nous sommes souvent sinon c facil de dire kil y a pa ke le classemen ki compte ms nous o te voi jamais joué^^

A++ Bonne Route

Nissio
Revenir en haut Aller en bas
I believe i can fly




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2007

I believe i can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly   I believe i can fly Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:32:21

Ok et bien indiké moi ou vous jouer abituellement et je viendrai vous voir pour vous mettre une seconde dans la vue Very Happy . Sinon je ne vois vraiment pas l'interet de limiter les candidature a un certain rank, style si je joue que sur highway 101 il n'ya pas de ladder et donc pas de points, ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas le niveau d'un 15000.


++ j'espere sur les routes et gg MUZ°
Revenir en haut Aller en bas
goldorak

goldorak


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : dans mon bain^^
Date d'inscription : 11/04/2007

I believe i can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly   I believe i can fly Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:37:49

bon, va sur le serveur SOUTHAT300000 en cze, ya tjrs un muz en général...le serveur est en orange et en noir
Revenir en haut Aller en bas
I believe i can fly




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2007

I believe i can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly   I believe i can fly Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:39:43

Ok et bien j'irai voir un de ces jour meme si je connais un peu le serv et que je suis plus fan des full speed que des maps qu'il ya dessus
Revenir en haut Aller en bas
goldorak

goldorak


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : dans mon bain^^
Date d'inscription : 11/04/2007

I believe i can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly   I believe i can fly Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:40:44

tu peux aller dessus maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
I believe i can fly




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2007

I believe i can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly   I believe i can fly Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:55:42

Désolé j'etais en cours quand j'ai marqué ca et j'ai pas vu ton dernier post!
Revenir en haut Aller en bas
Nissio
Admin
Nissio


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2007

I believe i can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly   I believe i can fly Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:52:53

sur le serveur southat (ranklimit) ya des map full speed!!^^
t sur ke tu le conné?^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
I believe i can fly




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2007

I believe i can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly   I believe i can fly Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:53:09

Je connaissé un seveur en CZE mais ca doit pas etre le meme en fait parce qu'il ne contenait que des maps bizarre Very Happy
Je passerai un de ces jours alor!
Revenir en haut Aller en bas
I believe i can fly




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2007

I believe i can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly   I believe i can fly Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:25:38

Bon je sais qui mon rank n'est pa top mais je n'ai pas eu l'occasion de vous voir en jeu pratiquement ca serai cool que l'on organise ca sur un srveur un de ces jours parce que vous ne me connaissez pas du tout je n'ai croisé que nissio pour le moment++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : MuZ*CiTy 56
Date d'inscription : 25/03/2007

I believe i can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly   I believe i can fly Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:44:41

ALor i believe i can fly , meme si ton rank n'est pa etraordinaire , il faut dire ke ken tu été avec nissio, jété la aussi deriere le pc avec lui , mé je veu bien te revoir avec dotre membre de la team , di moi ken tu serai dispo !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-muz.forumgaming.fr
I believe i can fly




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2007

I believe i can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly   I believe i can fly Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:53:24

Quand j'ai joué avec nissio on ne peut pas dire que c'etait un test on a fait 2 maps sur le serveur Zen et c'est tout apres je ne vous ai jamais revu donc ce sera ac plaisir de vous rencontré a nouveau sur Zen et puis je suis dispo ce soir demain et les autre jours aussi
Revenir en haut Aller en bas
I believe i can fly




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2007

I believe i can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly   I believe i can fly Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:40:18

Je suis allé vers 19h3à sur South 30000 je ne suis pas fan de toute les map mais en effet quelque full speed sympathique comme Moving power ou j'ai fait 39.88 records sur le serveur Very Happy

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I believe i can fly Empty
MessageSujet: Re: I believe i can fly   I believe i can fly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I believe i can fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de la °Team MuZ° :: Rejoignez-Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser