Le Forum Officiel de la °Team MuZ°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel de la °Team MuZ°

Team MuZ , admin : MuZ°DiOr; MuZ°Nissio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 goldorak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goldorak

goldorak


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : dans mon bain^^
Date d'inscription : 11/04/2007

goldorak Empty
MessageSujet: goldorak   goldorak Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:06:56

Bonjour à tous ! cheers
Je viens en ces lieux pour vous faire part de ma demande qui est d'être un membre de la team MUZ !
Je viens faire ma proposition surtout à cause (ou grâce, interprétez comme vous le voulez lol) de plusieurs demandes de la part des membres (pas tous ^^) MUZ. De ce fait, j'ai accepté et je viens donc vous faire part de ma requète.
Mais, il faut savoir qu'il y a certaines conditions. Premièrement, je garde la couleur de mon pseudo. Deuxiemement, le tag MUZ, je le met avec la couleur que je veux. Troisièmement, en ce qui concerne les matchs, je ne ferais pas ceux qui seront apres 20h30. Quatrièmement, je ferais les autres matchs, a n'importe quel jour, mais jusqu'au 22 avril uniquement (fin des vacances). Razz Une fois le 22avril passé, je ne pourrais plus faire aucun match, AUCUN, j'en suis désolé. Sad
Il faut savoir aussi que mon rang est en constante progression, il est actuellement 29xxx, mais il ne fait que progresser, et rapidement. Twisted Evil
Il faut aussi que vous sachiez que j'ai un autre compte, mais qu'il a été hacké. Je l'avais monté jusqu'au top 400 (meilleur rang: 259 mondial, et sans boost), avant que j'arrète trackmania.AUjourd'hui, il est 10xx. Mais, il y a des chances pour que je le récupère, mais elles ne sont pas grande. Si je le récupère, je le mettrais dans la team pour augmenter le niveau.
Je tiens à dire que je joue correctement, et que mon niveau de jeu est assez bon.
Voila, je crois que j'ai tout dis, je vous remercie d'avoir eu le courage de lire mon post (mdr), et je vous dis a bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiOr
Admin
DiOr


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

goldorak Empty
MessageSujet: Re: goldorak   goldorak Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:10:29

Ok Goldorak , je suis d'accord avec les conditions que tu as mises , car je trouve que tu es un très bon joueur, donc sa se nert a rient de s'étaler

Voila ton tag : MūŹ°


A + sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentdu56.skyblog.com
goldorak

goldorak


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : dans mon bain^^
Date d'inscription : 11/04/2007

goldorak Empty
MessageSujet: Re: goldorak   goldorak Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:12:22

Si il n'y a besoin que de ton accords, alors je suis heureux de faire parti de votre team.
Je vous remercie, et vivement le serveur MUZ !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goldorak

goldorak


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : dans mon bain^^
Date d'inscription : 11/04/2007

goldorak Empty
MessageSujet: Re: goldorak   goldorak Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:17:14

hem, une question, pour faire parti de l'équipe, il faut me donner le nom précis de l'équipe et son mot de pass... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nissio
Admin
Nissio


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2007

goldorak Empty
MessageSujet: Inscription team Nadeo   goldorak Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:34:27

Va voir ds le forum MuZ il y a un sujet pour ça! Wink

Bienvenue dans la team MuZ, fais toi connaître de tous, @ bientôt sur la route!!


Nissio Cool
Revenir en haut Aller en bas
goldorak

goldorak


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : dans mon bain^^
Date d'inscription : 11/04/2007

goldorak Empty
MessageSujet: Re: goldorak   goldorak Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:57:11

je voulais aussi me décrire réellement :
_j'ai 16 ans
_chuis un mec ^^
_chuis un gros floodeur, alors faites attention, j'ai déjà été sur un forum, avec + de 1500 message Twisted Evil
_et....chuis assez cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goldorak Empty
MessageSujet: Re: goldorak   goldorak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goldorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» map goldorak
» VITE VITE VITE GOLDORAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de la °Team MuZ° :: Rejoignez-Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser