Le Forum Officiel de la °Team MuZ°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel de la °Team MuZ°

Team MuZ , admin : MuZ°DiOr; MuZ°Nissio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature Romain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sugarom




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature Romain Empty
MessageSujet: candidature Romain   candidature Romain Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:45:33

tout d abord bonjour ! ( bah ouai faut etre poli un temps soit peu )
voila je me presente Romain alias Sugar je joues a Trackmania Nations depuis euh environ ... 4 jours maintenant je pense avoir acquis une certaine experience ( voir une experience certaine ) pour pouvoir integrer votre team !
Nan en fait je dis pas que j ai aucune experience - quoi qu en 4 jours c est difficile. Je sais que mon classement est loin d etre envie (400000 mondial et 77000 francais ) mais j ai fait de mon mieux pendant quatre jours pour apprendre a jouer et ensuite commencer a chercher des points.
Je suis dispo tout les soirs et les week end , bonne humeur et convivialite au rendez vous ! Je joues souvent sur le serveurs des Saf et des Stop ( avec une petite preference pour celui des stop plus intime meme si je connais les maps des Saf par coeur ).
Vous faites ce que vous voulez de ma candidature sachez que je ne cherche pas , pour l instant , a faire des matchs je veux juste faire parti d une team avec des mecs sympas avec qui je pourrai rouler et progresser ( c est au contact des meilleurs que l on en devient un ).
Sur ce bonne journee , apres midi , soiree , nuit ( je ne sais pas quand vous allez lire ce message ) et a bientot j espere...

PS : je suis un gros gros mais alors un gros gros fan de MuZique je sais pas si ca peut compter mais en me balladant sut le forum j ai vu une section dicotheque que je trouve originale et voila. Sinon Dior , Global deejays tu connais ( surement ) je trouve ca excellent ...

je laisse mon adresse au cas ou ... : romainmolin_at_hotmail.com ( remplacer _at_ par @ c est pour empecher les robots d envoyer des spams )
Revenir en haut Aller en bas
Nissio
Admin
Nissio


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature Romain Empty
MessageSujet: Réponse nissio   candidature Romain Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:27:45

Romain, pour entrer dans la team MuZ° voila quelques critères :

_ connaître l'ensemble des MuZ

_ être en dessous des 30 000 dans le monde

_ être fun et fair play.

Je ne pense pas que tu les remplisse tous, même si tu à l'air, dans ton message, cool et fun nous ne pouvons pas t'accepter dans nôtre team.

Essaie de venir sur le serveur allemand : Lukes Short Arena pour nous voir (je ne sais pas si avec ton classement tu pourra y rentrer...), car nous y sommes souvent en attendant la création et la mise en route de nôtre serveur qui ne devrait pas tarder...

Continue à jouer, acquiert de l'expérience et revient nous voir quand tu pense être prêt!! Surprised Surprised

@ bientôt.

Nissio
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature Romain Empty
MessageSujet: Re: candidature Romain   candidature Romain Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:51:41

Salut Romain Very Happy

Comme le dit si bien Nissio tu n'a pas acquis certain critère pour entrer dans la team MuZ°.
Mais ne te decourrage surtout pas ! Wink
Sa fait tous juste 3 semaines que je joue a TMn et je suis deja dans les 15 000 joueur mondiaux donc tu verra sa ira assez vite si tu joue bien et régulierement.
Pour ma part pour ta candiature sa sera un Non pour le moment
Mais n'hesite pas a reposter ta candidature quand tu aura remplis tous ces critères

Bon Courrage pour la suite Cool

MuZ° PaT '
Revenir en haut Aller en bas
DiOr
Admin
DiOr


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature Romain Empty
MessageSujet: Re: candidature Romain   candidature Romain Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:05:13

Romain, Je t'es vus jouer et pour 4 jours de jeux , tu te débrouille très bien.
Continue a t'entrainer et a progresser a passer sous la barre des 30000 mondiaux et une place chez les MuZ ne sera peut être pas très loin !


Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentdu56.skyblog.com
Sugarom




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature Romain Empty
MessageSujet: Re: candidature Romain   candidature Romain Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:25:39

c est note DiOr a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Romain Empty
MessageSujet: Re: candidature Romain   candidature Romain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel de la °Team MuZ° :: Rejoignez-Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser